Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 291
6 novembre 2013

Gilet de Yéti !

Bonjour ! J'ai continué dans la couture avec ma fausse fourrure ! Ma fille l'adore ! Elle voulait un gilet sans manche....Alors, j'ai pris quelques mesures, confectionnés un "patron" et me suis attaquée à la découpe :

IMG_1205
IMG_1207

Petit rectificatif, j'ai changé au dernier moment le sens des 2 moreceaux de devant car sinon mes poils n'auraient pas été dans le bon sens !

IMG_1208

Et après quelques démélés avec ma machine à coudre (plus de canette, fils cassé...), voici le résultat :

IMG_1210
IMG_1211

J'ai rajouté un petit ruban pour pouvoir le fermer (mais il se fond dans la fourrure !) . Voilà le gilet sans manche Yéti est terminé et ma fille a bien chaud avec ! En attendant, pour l'instant, pour 20 euros, j'ai déjà réalisé les guêtres et ce gilet et il m'en reste encore ! A suivre donc....

Publicité
Commentaires
M
D accord ok je vais faire pareil avec le gilet de ma puce alors. Merci de votre réponse
M
Bonjour très joli votre gilet. J aimerai savoir où vous avez pris votre patron? Merci d avance êt vous êtes vraiment douée
O
Ah oui si ça ne vous dérange pas, j'aimerai bien avoir une photo de l’intérieur, surtout la couture du bord parc que je ne vois toujours pas comment vous avez fait pour que ça ne se voit pas. Par avance merci. Très bon week end!
O
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre réponse. désolée de vous embêter avec mes questions mais je le trouve très beau votre gilet et j'aimerai faire un pour moi mais je ne suis pas pro alors je ne vois pas comment vous avez cousu le bord sans doublure...Simplement en retournant? mais la couture ne se voit pas sur la photo, vous l'avez fait a la main? Par avance merci et bonne journée!
O
Bonjour,<br /> <br /> est-ce que votre gilet a une doublure?<br /> <br /> Merci
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité