Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 284
16 mai 2018

Jardinière haute en palettes

Un petit clin d'oeil à "mon" inspiratrice : Béatrice du Blog de Béa !

Afin de pouvoir jardiner un peu sur un balcon, j'ai fabriqué pour une copine, une jardinière en chevrons de palettes. Je me suis inspirée de la jardinière du livre de Béatrice d'Asciano Palettes récup Spécial jardin ! Je l'ai adaptée aux dimensions requises soit 80 cm de long par 30 cm environ de large et je l'ai montée sur pied afin que son petit ange de 2 ans n'aille pas tout de suite tout "trifouiller" !

La voici avant de terminer l'intérieur (protèger le fond et les côtés avant de la remplir de terre)

IMG_0054

IMG_0055

 

Je lui laisse le soin de la protèger avec de l'huile de lin, la peindre....selon son inspiration !

Belle journée à vous tous et toutes ! Le soleil revient !

Publicité
Commentaires
B
Bravo Franny et merci pour ce gentil petit clin d'oeil! ;)
M
Jolie création, bien utile et la récup c'est ce qu'il y a de mieux pour mettre les plantes en valeur.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille.
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité