Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 284
1 novembre 2013

Un petit peu de couture !

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé un petit atelier couture avec ma fille ! Depuis quelques temps, elle souhaitait avoir des guêtres en fausse fourrure comme sa cousine ! Après avoir acheté 50 cm (minimum d'achat) de fausse fourrure chez Mondial Tissus soit 20 euros, je me suis attelée à la réalisation des guêtres : prise de mesure et découpage :

IMG_1188
IMG_1189
IMG_1190

 

Bien évidemment, je n'ai pas "faufilé "comme une vraie couturière mais en épinglant régulièrement, j'ai réussi à coudre sur l'envers cette fabuleuse fourrure avec ces longs poils qu'il fallait essayer de bien coincer à l'intérieur ! Voici le résultat (en espérant que les coutures tiennent !) :

IMG_1193
IMG_1194
IMG_1195

Voilà ma fille est ravie de ses guêtres de Yéti et c'est le principal ! Reste à voir ce que je vais faire avec le reste de fourrure.....Bonne journée à vous tous et toutes !

 

Publicité
Commentaires
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité