Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 288
9 novembre 2013

Petite déco de Noël

Une petite odeur de Noël plane dans l'air malgré le mauvais temps de Novembre ! Cette année, j'ai décidé de prendre un peu d'avance pour ma déco.

J'avais dans l'idée depuis longtemps déjà, de percer du bois pour y loger quelques bougies mais je n'avais pas encore trouvé la bonne mèche ! C'est chose faite et voici ce que j'ai réalisé avec un morceau de bois flotté ramassé il y a déjà quelques années sur une plage dAnglet.

IMG_1212

 

Voici un peu plus en détail, car je ne suis pas très douée en photo surtout avec un téléphone !

IMG_1202
IMG_1203
IMG_1204
IMG_1213
IMG_1214
IMG_1215
IMG_1216

Et voilà, pour un début ! J'aurai très certainement pu faire mieux mais avec quelques bouts de bois de récup, du fil d'alu, du papier, un peu de colle chaude et une pigne (souvenir de mes Landes !), je ne suis pas mécontente ! Si quelqu'un ou quelqu'une souhaite m'apporter des suggestions ou remarques, ce sera avec plaisir ! En attendant, bons préparatifs à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aimerais bien savoir quelle mèche tu as utilisé car je veux bien essayer, j'adore ce genre de déco et je ne rajouterais rien car si on charge trop ce n'est pas beau.
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité