Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 291
25 mai 2015

Chantier salle de bain (7ème étape) : pose des lames PVC

Bonjour à tous et toutes ! Je n'ai pas abandonné mon chantier mais les finitions sont longues......

Comme je vous le disais précedemment, je me suis finalement tournée vers la pose de lames PVC le long de ma cloison dont l'accès le long de la douche était très étroit ( 2 à 3 cm ).

Ma fille a fait son choix et je me suis lancée dans la pose collée des lames : pour la découpe, pas trop de souci à la scie sauteuse mais pour ce qui est de cette "satanée" colle toute prête qu'il faut laissée sécher 5 min avant la pose définitive..... je ne vous raconte pas la galère de la lame de PVC encollée qui ripe et me dégringole le long des lames déjà posées en me laissant de la colle au passage. AAAAARRGHHH !!!!!!

Mais bon, avec un peu de patience,  voilà le résultat final :

IMG_2137

IMG_2138

IMG_2139

Malgré quelques petits impacts au niveau du joint, je suis assez satisfaite et ma fille aussi ! Pour une première (et une dernière ! car je n'ai absolument pas aimée cette colle.......) ça ira !

Demain, je vous montre le sol promis !

Excellent lundi de pentecôte et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité