Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 291
29 avril 2015

Chantier salle de bain (6ème étape)

Coucou à tous et toutes ! Le chantier continue malgré le temps qui file et le jardin qui m'appelle !!! Après la cloison, il fallait isoler la fenêtre. Après avoir découpé ma plaque isolante aux bonnes dimensions, il a fallu la coller sur le mur en ayant pris soin de faire le trou pour la prise et de laisser la place pour les tuyaux d'eaux.

Evidemment, comme d'hab, pendant le transport (du garage à la salle de bain), vu la hauteur, la plaque a commencé à se déchirer......Tant pis, j'ai collé comme cela en espérant qu'en posant mon carrelage, on y verrait plus rien ! (enfin j'espère !)

Voici quelques images :

IMG_2076

IMG_2077

IMG_2078

Ensuite, une fois la colle sèche, il fallait fermer le tour de la fenêtre avec des petits morceaux de BA13 (je sens que je commence à maîtriser la découpe de ces petites plaques !!!)

IMG_2091

IMG_2092

IMG_2099

IMG_2100

On voit très bien la partie déchirée ! Mais bon, on continue en mettant les bandes armées sur toutes les arêtes !

IMG_2102

IMG_2103

IMG_2104

Un petit coup de ponçage et une sous-couche plus tard :

IMG_2143

IMG_2144

IMG_2147

IMG_2148

Voilà, les photos sont pas terribles mais je suis glabalement assez satisfaite ! J'ai enchainé avec le coffrage de la porte sur le même principe.

Vous pouvez également voir sur la dernière photo que j'ai posé des lames PVC le long de la cloison principale. Je vous montrerai la suite dans un prochain message !

En attendant, je me remets au sol.....

Merci pour vos encouragements et vive les futurs jours fériés du mois de mai !

Publicité
Commentaires
B
Tu vas devenir une vraie "pro" de la pose de plaque. Pour celle qui s'est cassée, c'est sûr, cela ne se verra plus du tout avec la pose de ton carrelage;.et oui, plein de jours fériés en Mai... Encore du boulot donc mais franchement, je te dis "BRAVO !!!.. à bientôt donc pour la suite... :D
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité