Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 284
28 octobre 2015

Chantier salle de bain (9ème étape)

Bonjour à tous et toutes ! Ne croyez pas que je sois restée sans rien faire mais les mois filent à une vitesse.... Je continue à faire quelques bricoles mais je n'ai pas toujours l'occasion et le temps de vous les montrer !!!!

Je reviens sur le chantier salle de bain qui n'est pas complètement terminé mais qui répond aux attentes de ma fille pour l'instant et surtout qui fonctionne !

Après le sol, evidemment, je me suis lancée dans le plan de travail ou j'ai inséré un petit lave main. Je vous passe les détails pour raccorder l'évacuation du lave main au tuyau prévu à cette effet (c'était trop long, trop court, pas le bon embout etc.......) mais à force de "batailler", l'eau s'évacue !

IMG_2201IMG_2202

 

IMG_2203

 

L'electricien aussi, est passé durant l'été ! J'ai continué de mon côté avec la peinture, les joints....

IMG_2238

IMG_2364

IMG_2363

IMG_2366

IMG_2799

IMG_2800

IMG_2801

IMG_2802

Et voilà pour l'instant ! J'essaierai de faire un petit avant/après car même s'il reste beaucoup de défauts (je ne suis pas encore au point sur les joints de plaques de plâtres !!!!), il y a eu du changement dans cette petite pièce. Il me reste le dessous du lave main à aménager (accès à l'arrivée d'eau) mais cette petite salle de bain est fonctionnelle et c'est tout ce que je voulais !

Sur ma lancée, il faudra que je vous montre que je ne suis pas restée sans rien faire !!!!!

Belle soirée à vous tous et toutes et à très bientôt j'espère !

 

Publicité
Commentaires
F
J’aime beaucoup le nouveau look de ta salle de bain :) ! Je compte aussi entreprendre des travaux de rénovation dans cette partie de la maison. J’ai d’ailleurs trouvé pas mal d’idées intéressantes sur site My So+, elles pourraient aussi te plaire. C’est une plateforme qui propose des bons plans et des conseils déco, cette petite vidéo te donnera plus d’infos : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . À bientôt !
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité