Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 286
29 mars 2015

Un petit DIY en attendant la suite des travaux !

Coucou ! Les travaux avancent doucement mais sûrement. Je n'ai pas eu le temps de mettre tout cela en image mais je continue mes bricoles....

En attendant, un petit bricolage : toujours du recyclage ! La semaine dernière, nous avons reçu la livraison de notre ilôt de cuisine (un plan de travail plus un casserolier). Ma fille voulait installer un range-couvert dans le tiroir du haut.

J'ai rassemblé ce que j'avais sous la main : une caissette de fromage de brebis (fromagerie des Aldudes) et des baguettes de bois récupérées

IMG_2075IMG_2079

Une petite découpe à la scie à onglet et sans vis ni colle, voici le résultat :

IMG_2080IMG_2082

 

IMG_2083

Ma fille est "presque" ravie de mettre le couvert et moi, je suis assez fière de ma dernière bricole ! Bonne soirée à vous tous et toutes et à très vite pour la suite des travaux.

Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà un range couverts joli, rapidement bricolé et complètement écolo....bravo !! et bonne continuation pour la suite de tes travaux !!!
F
bonne semaine ,c'est joli , bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité