Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 284
11 mars 2015

Salle de bain (deuxième étape) : démontage lavabo !

Mon chantier avance doucement et plus ça avance plus je me demande si je ne vais pas faire une grosse bêtise en perçant ce mur !

Rappel du projet : faire rejoindre une petite salle de bain à la chambre de ma fille.

Grâce au conseil de Brie, voici mon petit plan maison :

plan sdb M

Après le carrelage, j'ai coupé l'eau, mis des bouchons aux arrivées d'eau (prêtés par mon plombier !) et démonter le lavabo.

Voici quelques images :

IMG_2010

IMG_2011

IMG_2012

IMG_2013

Voilà pour le démontage !

Prochaine étape : isoler le plafond !

Mauvaise surprise : l'électricien est passé et nous a confirmé que le mur sous la fenêtre n'est pas isolé : j'attends le maçon pour voir avec lui si nous aurons assez de place pour faire l'ouverture et avoir assez de place pour l'isolant et avoir au mois 25 cm pour mettre le lave main !

A suivre.......

Publicité
Commentaires
B
Ouh là là.. c'est quand m^me un sacré chantier.. Je bricole pas mal mais la plomberie, je n'y connais pas grand'chose !! heureusement tu as les conseils de pro quand même.. Courage ! Je suis sûre que tu y arriveras !!
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité