Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 288
10 décembre 2014

Abat jour trouvé !

Ca y est, j'ai enfin trouvé la pièce qu'il manquait à ma nouvelle table de chevet ( petit rappel ici ). Comme je vous le disais dans un précédent post, j'ai fait un vide grenier récemment et mon bonheur se trouvait sur le stand derrière le mien : des petits abat-jours à clipser parfaits pour ma nouvelle table de chevet ! Pour 1 € l'unité, j'en ai pris 2 puisque j'avais également la table de chevet de mon chéri en cours de fabrication également !

En voici une installée :

IMG_1944

IMG_1945IMG_1946

Et voilà ! Bientôt la suite avec le deuxième chevet et peut-être les décos de noël ! Bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
F
En effet, c’est ce qui manquait à ta table de chevet. Je trouve que c’est aussi une excellente idée de l’avoir disposé de cette manière. C’est très original :) !
P
ah ben voilà, nickel ;)
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité