Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 288
29 novembre 2014

Chariot à bûches !

Avant de me lancer dans les décos de noël, j'ai fait "rapidos" un petit chariot à bûche très largement inspiré d'une rediffusion d'une émission D&CO !

Comme d'habitude, ma matière première est de la récup : 2 grandes caisses à vin , des baguettes récupérées. J'ai seulement acheté 4 roulettes à visser.

Pour commencer, il faut simplement ôter le fonds d'une des caisses à vin.

IMG_1929

 

Prenez ensuite des baguettes que vous couperez à la hauteur des 2 caisses :

IMG_1930

Pré-percez les à la perceuse pour les visser plus facilement aux quatres coins des 2 caisses superposées :

IMG_1931

J'ai ensuite passé un petit coup de peintue grise qu'il me restait (mais j'aurai préféré plus foncé, je changerai peut-être après !)

J'ai fait 4 petites cales dans une chute de latte de lit et je les ai prépercées pour pouvoir sur élever les roues. Fixez les roues !

IMG_1932

 J'ai ensuite fabriqué un pochoir maison pour bomber ensuite avec un reste de peinture; je ne suis pas complètement satisfaite du résultat mais bon, ma caisse est fonctionnelle ! J'ai fait 2 petits trous sur le côté pour y accrocher une corde. et voilà :

IMG_1937

IMG_1938

Quand j'aurai un peu plus de temps, je "finiolerai " ! En attendant, j'ai un vide grenier à préparer et toutes les décos de Noël !  Excellentes fêtes de fin d'année à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité