Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 287
18 août 2014

Table de jardin terminée !

Grâce à mon cher voisin qui a refait un toit, j'ai pu récupérer un joli stock de palette bien costaud (palettes des tuiles). J'ai commencé par en défaire 2 ce qui m'a valu de grosses gouttes de transpiration car elles sont vraiment épaisses !

J'ai donc pu continuer la rénovation de ma petite table de jardin qui me sert à cuisiner dehors.

Voici un petit rappel :

Voici la table l'année dernière :

IMG_0711

IMG_0712

La voici après une mise en peinture des pieds et du tiroir mais je n'étais pas inspirée pour le dessus qui était très abîmé (les deux planches se séparaient et le dessus n'était plus plat).

IMG_0713

Les mois ont passé......les idées se sont succédées (recouvrir de carrelage........mais pas la bonne taille dans mon stock ou pas le bon nombre........feuille de métal...........mais budget élevé...........) et finalement, je suis revenue à mes bonnes vieilles palettes !

J'ai renforcé à l'aide de plaque métallique le dessous de la table pour l'aplanir. J'ai ensuite collé et vissé mes plahches de palette (j'ai caché mes vis avec des tourillons grâce à la technique de Béa du Blog de Béa !).

IMG_1626

Après ponçage :

IMG_1627

Et la voici, avec 2 couches d'huile blanche et un petit rideau fait avec une chute de tissu.

IMG_1628

IMG_1632

IMG_1633

Voilà, il ne reste plus que le soleil arrive pour de bon afin de profiter pleinement de la terrasse !

Publicité
Commentaires
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité