Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 291
23 juillet 2014

Des projets en cours !

Juste un petit mot pour vous dire que ce blog vit encore malgré quelques semaines.......mois......... (ça passe vraiment trop vite !!!!) d'absence......

J'ai toujours pleins de projets dans ma tête et quelques réalisations en cours mais le temps me manque vraiment en ce moment pour concrétiser quelque chose. Je trouve quelques minutes pour surfer sur mes blogs préférés et d'autres inconnus et je me dis qu'il faut que je m'organise un peu mieux.

J'ai quand même trouvé le temps de réagencer un petit coin de bricolage dans la grange d'à côté et voici quelques photos des projets en cours :

Ancienne porte de la grange

IMG_1569Voici donc mon petit coin de bricole ou il me manque juste........l'électricité mais pour l'été ça fait l'affaire !

IMG_1444Petite trouvaille en vide grenier qui attend son relooking !

IMG_1563Et voici le coin barbecue qui attend aussi de ressembler à quelque chose !

Voilà, promis, dès que je suis en vacances, je m'y attèle ! Merci de votre compréhension et bon été à vous tous et toutes !

Publicité
Commentaires
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité