Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 290
24 décembre 2013

Chevet en palette et caisse à vin (la suite 1)

Avant de me lancer dans les préparatifs de Noël, je continue sur mon petit meuble que je compte offrir le 28 décembre....

Aujourd'hui, je commence par réaliser le dessus de mon chevet avec des morceaux de palette récupérés que j'ai découpés à la largeur de mon meuble, poncés puis assemblés par tourillon et collage.

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1274

Je vérifie que cela convient avant de m'atteler aux baquettes qui vont permettre de cacher les tasseaux et habiller un peu mieux mon meuble ! J'ai également découpé le fonds de mon meuble dans un morceau récupéré dont je ne sais pas le nom ! Désolée !

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1278

J'ai découpé 3 morceaux de baguettes (2 pour les côtés et un pour l'étagère). J'ai fixé 4 petites équerres métalliques afin de pouvoir fixer le tasseau du milieu et le plateau du dessus. J'ai fixé les tasseaux sur les côtés par tourillonnage et collage.

IMG_1280

IMG_1281

IMG_1282

Et voici, le résultat avant assemblage définitif et mise en peinture. J'ai passé la première couche de peinture mais je n'ai pas de photos car il faisait trop nuit ! Désolée, ça sera pour le prochain message !

IMG_1283

IMG_1284

Publicité
Commentaires
C
Chose dite, chose faite, j'ai visité ton blog. T'es vraiment une touche à tout alors! J'aime bien ce chevet avec la caisse à vin, il est chouette. continue! Caro.
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité