Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 288
24 octobre 2013

Fauteuil d'extérieur terminé !

Bonjour !

Le fauteuil a enfin rejoint son emplacement final avec le retour des vacanciers. Voici les dernières étapes avant son départ :

J'ai recouvert l'assise afin qu'elle soit confortable :

 

Puis, je l'ai recouvert avec une toile enduite (achetée au mètre chez Mondial tissus) qui j'espère, résistera aux chats ! Le ponçage a été terminé également :

La dernière partie a été la mise en peinture avec un reste de peinture d'extérieur avec laquelle j'avais déjà réalisé ma petite table ( Castorama gamme Colours couleur Zinc satin Bois fer extérieur). Après 2 couches, voici le résultat :

 

Et juste pour le plaisir, un petit avant-après :

IMG_1031
IMG_1055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ! Le voici reparti pour quelques années ! Bonne journée à tous et toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau relooking, y'a pas photo entre le avant et le après !!!
B
Elle est très réussie, bravo!
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité