Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 287
18 septembre 2013

Petit coin lecture

Voici un petit coin bibliothèque que j'ai réalisé pour la nouvelle déco de la chambre de ma fille. J'ai pioché dans mon stock de caisse à vin (merci cousine).

J'ai utilisé la même peinture que les murs de la chambre ; les bords en violet et le reste en gris. j'ai tapissé le fond avec un bout de tapisserie et voici le résultat :

IMG_0973

IMG_0974

Afin de stabiliser l'ensemble, j'ai simplement vissé la caisse du dessus à celle du dessous.

Côté déco, j'ai réutilisé un abat jour donné par une collègue (merci Véro) que j'ai simplement "habillé" de masking tape ! La mosaïque est de ma fille !

Depuis, nous avons rajouté un petit pouf : je crois que le petit coin lecture est fini !

Bonne journée à tous et toutes qui passent sur ce blog en silence !

Publicité
Commentaires
F
C’est super, j’aime vraiment beaucoup :) ! On aurait pu même faire une véritable bibliothèque avec :) ! Je te remercie pour cette excellente idée ! Très bonne fin de journée à toi !
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité