Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 284
1 septembre 2013

Chaise de bureau relookée

Pendant mes vacances, j'ai commencé à refaire la déco de la chambre de ma fille pour ses 10 ans. Elle est partie sur un violet assez soutenu avec un gris clair. Je me suis donc lancée dans la peinture mais pour l'instant, voici le relooking de la chaise de son bureau pour être raccord avec le reste de la chambre.

Voic la chaise avant :

IMG_0820

Pour l'assise, rien de très compliqué : j'ai choisi un tissu facile d'entretien que j'ai simplement agrafé au dos :

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0823

Pour la chaise, après ponçage, je l'ai bombée en argentée et voilà le résultat :

IMG_0824

IMG_0825

IMG_0826

Il ne reste plus que le bureau....à suivre dans quelques temps !

Bonne journée à vous toutes !

 

Publicité
Commentaires
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité