Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 287
16 août 2013

Tête de lit enfin terminée !

Il y a déjà quelques semaines que j'avais entrepris ce petit chantier et grâce à quelques jours de vacances, il se termine.

Mon fils souhaitait une tête de lit alors avec quelques bouts de palettes et des tasseaux récupérés ( emballage de machine à laver + récup de chute dans mon Bricomarché), j´en ai fabriqué une ! Pour l'instant,il préfère la garder en état brut. On verra par la suite.

Voici quelques photos : 

IMG_0816

J'ai rajouté du feutre adhésif pour éviter d'abîmer le mur....

IMG_0817

Et voilà !

IMG_0818

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis heureuse que tu sois mon premier commentaire ! Merci et à bientôt.
B
Je suis heureuse de voir que tu a créé ton blog. Je vais te suivre avec beaucoup d'attention. Tu es déjà dans mes liens d'amis sur "le blog de Béa"<br /> <br /> A bientôt
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité