Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une touche à tout !
Visiteurs
Depuis la création 31 288
18 juillet 2013

Quelques petites lampes en récup ....

J'ai la chance d'habiter non loin de l'océan et j'aime me balader dans l'espoir de ramener quelques trouvailles en bois flotté notamment.

Voici quelques exemples inspirés par ces naufragés : 

IMG_0685

La "série" grillage :

IMG_0686

IMG_0687

 

Dans la "série" béton !

IMGP1622

J'en ai réalisé une autre avec du béton et du bois flotté mais le résultat n'est pas à la hauteur souhaitée (dans les 2 sens du terme !) Il faudrait que je la modifie mais je ne sais pas encore comment. Peut-être avez-vous des idées ? le but était qu'elle puisse éclairer ma table de salle à manger !

Alors, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ! Merci et bonne journée.

IMG_0724

Publicité
Commentaires
Blog d'une touche à tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité